Force, Honneur, Destruction Index du Forum
Force, Honneur, Destruction
Forum officiel de l’alliance Les Destructeurs, basée sur le serveur TS3 de Travian.

Force, Honneur, Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition des LLNE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force, Honneur, Destruction Index du Forum -> Gestion de l'alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Oui oui bien entendu, je me suis chargé de débuté les négociations avec leurs diplomate !! je souhaite être briffé par MP des nouvelles si il y en a, car depuis la création du forum commun , beaucoup moins d'informations sont passés par moi !! 

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

J'ai relancé la proposition d'un possible PT avec les LLNE , et ils vont soumettre cette proposition au vote et ils me tiennent au courant .. 

Alex-rcs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Merci Wink

Darknight2601
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Bravo Crazzyboy ! Ils ont acceptés le PT !

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

C'est une Bonne nouvelle !! il ne reste plus que les "------" !!

Darknight2601
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

C'est bon les ---- nous ont proposés une PNA, je l'ai accepté. J'ai pas fais de gaffe au moins ?

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

non non pas du tout, je l'ai exigé pour continuer a négocier avec nous , il y a du nouveau sur le topic "------" , a propos de nos relations .
 a voir .

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Crazzy, il faudrait prévenir les LLNE que hedoras et johann sont maintenant des frigos (ou presque).

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Mais attends voir, aux dernières nouvelles, Darknight m'a apprit qu'ils étaient justement en négociation avec les 6.41 pour la quête a la merveille !

Et c'est silence radio de leurs coté, depuis la fusions, j'ai pas envie de risquer les voir rapporter nos conversations aux 6.41 !! 

Je vais aller tâter le terrain et voir si se ne sont pas leurs alliés désormais !!

INNAX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Mefiance , ne leurs parlons pas des 6.41 cela vos mieux pour nous

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

D'après leur diplomate, les LLNE sont emballés par une future fusion, mais ils souhaitent avoir un certain temps d'observation a cause du passé un peut chaud avec les certains membres de l'ancienne des 6.41 qui sont désormais avec nous.

Mais bonne nouvelle, il ne semblent pas être en relations avec les 6.41, on risque pas d'etre poignardé dans le dos !

Je suis toujours en contacte avec lui, je vais essayer de répondre a leurs interrogations dans l’espoir d'arriver à se mettre d'accords.

schpyck
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Que de bonnes choses ! Bien vu !

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

On a plus que 19 places...

yhonn
Haut conseiller

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

il faudra faire un tri chez nous et chez eu (déjà 20 bibi est bloqué pour non réspect des règles).

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Proposition des LLNE Répondre en citant

Oui on se mettra d'accord  sur les critères de recrutement, pop et troupes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Proposition des LLNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force, Honneur, Destruction Index du Forum -> Gestion de l'alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006