Force, Honneur, Destruction Index du Forum
Force, Honneur, Destruction
Forum officiel de l’alliance Les Destructeurs, basée sur le serveur TS3 de Travian.

Force, Honneur, Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La proposition de LHT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force, Honneur, Destruction Index du Forum -> Gestion de l'alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janus5
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: La proposition de LHT Répondre en citant

Voici l'offre du diplomate Hemes de l'alliance LHT.

Posté le: Hier à 19:00    Sujet du message: Ambassade LHT

bonsoir, bonjour à tous chers alliés !

Etant déjà suffisamment compliqué pour l'alliance de se défendre seule, je pense qu'il est encore difficile d'envisager une alliance militaire. Toutefois, une idée m'est venue. Notre alliance tente activement de se constituer un bastion au Sud-Est afin de disposer de villages éloignés de nos V1 et de pouvoir s'aider en cas d'attaques. Ma proposition est donc la suivante: Seriez vousintéressés de nous rejoindre au Sud-Est afin de renforcer ce bastion et de créer un début d'alliance militaire ?

Santé à tous  

Qu'en dites-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janus5
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: La proposition de LHT Répondre en citant

Voici le plan des 2 alliances.

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: La proposition de LHT Répondre en citant

Cette partie est bien privée ?

A priori je suis contre cette idée. On est suffisamment fort dans notre zone pour la tenir.

J'ai déjà utilisé cette stratégie sur un autre serveur (utiliser un 15C très éloigné pour stocker une off).
En faite c'est vraiment pas pratique je trouve. Il faut plusieurs 10aine d'heures pour récupérer son off...C'est pas la peine d'avoir une grosse off si elle n'est pas réactive.

Après chacun fait comme il veut mais pour ma part je vais continuer à faire mes villages dans la même zone.

Alex-rcs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: La proposition de LHT Répondre en citant

Contre aussi.
On va pas commencer à changer de zone…

Je suis d’accord avec Favar.

jannot.jo
Haut conseiller

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: La proposition de LHT Répondre en citant

pareil, contre. On commence quand même à etre développé dans notre zone, donc si on délocalise on sera beaucoup plus loin de nos premiers villages (défense plus longue à mettre en place si besoin).

Darknight2601
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: La proposition de LHT Répondre en citant

Contre pour ces même raisons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: La proposition de LHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force, Honneur, Destruction Index du Forum -> Gestion de l'alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006