Force, Honneur, Destruction Index du Forum
Force, Honneur, Destruction
Forum officiel de l’alliance Les Destructeurs, basée sur le serveur TS3 de Travian.

Force, Honneur, Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~6.41~£~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force, Honneur, Destruction Index du Forum -> Gestion de l'alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Hier pour clarifier la situation avec les anciens "------", j'ai contacté  ketalabs 
A lire dans l'ordre :
Citation:

CrazzyBoy a écrit:   

Bonsoir, 

Je me présente, je suis le diplomate de l'alliance ~L.D~ ,

Je prends l'initiative de m'adresser personnellement a vous au nom de mon alliance, pour vous faire part d'un soucis que je pense, fait parti du passé aujourd'hui.

Vue que votre alliance actuelle est constituée des membres de certaines autres alliances avec qui vous avez fusionnés, et une ces alliances est : "------" .

Donc j'en arrive au point cruciale de mon initiative, nous avons étaient dans le passé en froid avec Yhone et Zoubida qui faisaient partie de l'alliance préalablement cité, et que désormais, vous comptez dans vos rangs.

Alors nous souhaitons, si vous êtes d'accord, oublier les désagréments du passé, mettre les rancœurs de coté pour pouvoir passer à autre chose, des choses bien plus constructives et pourquoi pas penser à un avenir meilleur pour nos deux alliances.

Cordialement,

Crazzyboy. 

salut crazyboy, 

désoler de t'avoir fait attendre je voulais d'abord en parler avec mon HC.

qu'auriez vous a nous proposer exactement entre nos deux ally?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jannot.jo
Haut conseiller

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

alors tu as eu des nouvelles ?

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

aucune nouvelle pour le moment, ils ont du se rendre compte que certains des notres sont de jolies frigos comme Xilas ... 

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Xias et lindro sont actuellement les 2 seuls frigo de l'alliance. Tu peux peut-être négocier le PNA avec ces 2 joueurs en excéption...

N'hésite pas à les relancer...

jannot.jo
Haut conseiller

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

pour info, je vais me refaire piller mon v3 dans 10mn (il y a plus rien à me prendre). Est-ce que je peux envoyer un message à yhonn pour savoir le pourquoi du comment ou je dois ne rien faire, vu que des négociations sont en cours ?

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Inutile de mettre un message à Yhonn je pense. La seule solution est de le contrer.
Ton V2 est protégé, on va mettre en place une défense sur ton V3 du coup.
Je j'enverrai un message in game dans l'après midi. Continu d'esquiver. Si il ne prend pas de ressources, il va abandonner.

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Après 48 h j'ai relancé mon offre vue que je n'avais plus de nouvelle :
Citation:

CrazzyBoy a écrit:

Bonsoir,

Je me permet de relancer mon offre pour savoir ou nos négociations en sont, j'aimerais savoir ce que vous pensez de notre offre pour conclure un pacte de Non-Agression.

Cordialement,
Crazzyboy 

j'ai posté sur notre forum votre demande, le HC est en cours de réflexion.
des qu'une decision aura été prise je vous informerai

Merci de votre compréhension.

Crazzyboy.

donc après avoir versifié certaine chose avec nos allié, nous devons donc refuser ce PNA sachant que certain membre de vos allié ont attaqué le notre, cela ne serai pas tres appréciable si de notre coté nous faisions un PNA avec vous.

j'espere que vous comprendrez notre position.

cordialement, 

CrazzyBoy a écrit:

En effet cela pourrait être tout a fait compréhensible, mais j'ignore complètement de quels alliés vous êtes entrain de parler, alors je me permet de poser cette question, avec tous mon respect, dans le bute d'etre plus en mesure de répondre aux interrogation des membres de mon alliance et de leurs apporter un rapport détaillé .
Est-ce les membres de mon alliances qui ont attaqués des membres de la votre, ou une alliance avec la quel on a un pacte totale qui vous a attaqué ?

ketalabs a écrit:  

certain membres des LHT  ont attaqué certain membres de notre allié les ~*£*~ 

J'ignore totalement que ce qu'il y a entre les LHT et les  ~*£*~ , je met tout de suite en contacte avec le diplomate pour en savoir plus .

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Ok.

Le PT avec les LHT on s'en fiche un peu. Et j'ai du mal à croire que se soit la vraie raison (l'alliance LHT ne peut pas rivaliser je pense). Youbida à dû faire pression pour ne pas qu'on lui retire ses frigos.

A nous de lui montrer qu'il aura beaucoup de perte que de gains en nous attaquant.

Essaye peut-être de leur dire que notre PT avec les LHT c'est de la vieille histoire. Ou alors qu'on va essayer de les raisonner...

Crazzyboy
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Oui j'ai en effet l'intention de jouer cette carte, mais j'attends de connaitre le pourquoi du comment ... bref tous les détailles a propos leurs relations  avec cette alliance qui semble énormément plus forte .. 

C'est un mystère dont je m'occupe,
Et y a certainement Youbida derrière tout ça  .. 
Bref je vais insister poliment , en remettons en question tous les motifs de refus qu'il me donnera .. On Verra bien ou ça va mener !!

Darknight2601
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Moi, je vais voir avec ma soeur concernant cette attaque. Mais il me semble que c'est eux qui n'arrêtent pas d'attaquer les LHT !

jannot.jo
Haut conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

je vais avoir une attaque de yhonn sur Alexandrie dans 3mn ...

Favar
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

3 mn... C'est juste pour organiser une défense !

jannot.jo
Haut conseiller

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

tant qu'il m'envoie pas de cata, je peux m’arranger pour qu'il n'y ai pas grand chose à prendre sur le village

jannot.jo
Haut conseiller

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

a votre avis, il ne faudrait pas essayer de les relancer maintenant que les ------ les ont quiter ?

Darknight2601
Haut conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: ~6.41~£~ Répondre en citant

Oui, je suis d'accord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: ~6.41~£~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force, Honneur, Destruction Index du Forum -> Gestion de l'alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006